4 erreurs à éviter en tant qu’investisseur immobilier

4_erreurs_eviter_investissement_immobilier

Une des plus grandes erreurs commises par les nouveaux investisseurs est de penser qu’ils ont tout compris. Ils ont peut-être mis en place des financements et noué quelques contacts, mais le métier ne se limite pas à ce qu’il nous semble.

Il y a des pièges et cela à chaque virage. Une seule erreur suffit pour transformer une bonne affaire en une mauvaise.

Les meilleurs investisseurs ont une connaissance de plusieurs domaines différents. Vous n’avez pas besoin d’être un expert dans chacun d’entre eux, mais vous devez avoir une compréhension de base de leur fonctionnement.

Voici 4 erreurs courantes que les investisseurs immobiliers débutants doivent éviter.

Ne pas connaître son marché :

Le marché immobilier situé à 3 000 km a peu d’impact sur vos investissements. Votre marché local change avec chaque vente réalisée ou nouvelle saisie.

La valeur d’une propriété il y a six mois peut ne pas être la même aujourd’hui.

En tant qu’investisseur, vous devez consacrer du temps et faire preuve de diligence pour rester au fait de ce qui se passe.

Les investisseurs qui connaissent le mieux leur marché feront des offres plus précises et dégageront des bénéfices plus importants.

L’utilisation de sites Web immobiliers en ligne peut vous donner une valeur approximative, mais ils ne vous donneront pas le nombre exact. Les choses peuvent énormément changer même en ville.

Il est important que vous examiniez des ventes comparables et sachiez de quelle manière évolue votre marché. Si vous traitez votre investissement comme une entreprise, vous verrez les résultats.

Ne pas maîtriser vos chiffres :

Les chiffres que vous utilisez sont la colonne vertébrale de chaque transaction. Il est facile de brancher des chiffres pour rendre une transaction plus attrayante.

Si ces chiffres changent légèrement, vous vous retrouvez avec un accord qui n’a plus de sens. Les estimations de vos réparations constituent une part importante de votre budget d’investissement.

Beaucoup de nouveaux investisseurs pensent avoir une bonne connaissance de l’estimation jusqu’à ce qu’ils se lancent. Ils se heurtent à des éléments qu’ils n’avaient pas planifiés, ce qui déclenche une série d’événements négatifs.

Lors de vos deux premières transactions, vous devriez vous appuyer sur votre entrepreneur, votre agent immobilier et surtout sur votre coach en investissement immobilier auprès duquel vous pourriez obtenir de précieux conseils.

Les chiffres sont trop importants pour pouvoir les deviner. Vous devez savoir d’où ils viennent et s’ils vont continuer au même rythme.

Tout investisseur peut trouver des chiffres à utiliser, mais il est important d’utiliser les bons.

Faire appel à n’importe quel entrepreneur :

Un bon entrepreneur peut faire de vos chiffres une réalité. En utilisant quelqu’un qui n’est pas professionnel ou ne sait pas ce qu’il fait, vous ouvrez la porte à de plus gros problèmes.

Le meilleur entrepreneur n’est pas toujours l’option la moins chère.

Si leur travail vous coûte plus cher pour réparer leur travail, que gagnez-vous réellement ?

Chaque entrepreneur éventuel que vous rencontrerez devrait être traité comme un entretien d’embauche.

Il doit être en mesure de vous présenter des références et projets antérieurs.

Vous avez besoin d’un entrepreneur en qui vous pouvez avoir confiance et qui, à votre avis, tient compte de vos intérêts. Vous devriez prendre autant de temps à trouver un entrepreneur que n’importe quel autre membre de votre équipe.

Ne pas établir des objectifs :

La plupart des entreprises qui réussissent ont des objectifs en place. Ceux-ci peuvent être des objectifs de marché à long terme ou des objectifs de vente à court terme. En tant que nouvel investisseur, il est facile de se laisser prendre au dépourvu par la suite.

Certaines de ces offres peuvent tomber en dehors de votre zone de confort et offrir plus de risques que vous ne devriez en prendre. En ayant des objectifs, chaque décision que vous prenez sera prise avec un plan.

Vous pouvez utiliser ces objectifs comme motivation lorsque l’entreprise devient difficile.

Sans objectifs, vous pouvez réussir votre parcours d’investisseur immobilier, mais vous finirez par vous échapper et perdre votre concentration.

La première année dans toute entreprise est la plus importante. Une majorité de nouveaux investisseurs ne réussit pas à dépasser les douze premiers mois d’activité. Si vous pouvez éviter les erreurs de recrue les plus courantes, vous devriez le faire sans aucun problème.